Match amical à Corné (49)

il y a 4 ans

Match amical à Corné (49)

Invités par un ex-joueur du club, Sylvain Moreau, ancien boulanger du Boupère aujourd'hui installé à Corné près d'Angers, 7 joueuses et joueurs du club sont allés affronter amicalement leur homologues du Maine-et-Loire ce samedi 17 mai.

La rencontre, impeccablement organisée par Sylvain, s'est déroulée sous le signe de la bonne entente, reléguant les résultats au second plan. Nous avons pu découvrir le fonctionnement des équipes à 4 joueurs, avec 4 matchs simples et un double (système départemental actuel du Maine-et-Loire qui va être modifié l'année prochaine).

Soulignons tout de même que l'équipe 1 du Boupère s'est imposée 13 à 5, alors que l'équipe 2 s'est inclinée 10 à 8. Pour conclure, nous dirons que le match nul entre les 2 clubs a vu un grand vainqueur triompher : l'amitié !

Photos associées

Match amical à Corné